Ouiiiiiii! Meilleure série de l'univers depuis quelques temps (y'a quoi?)
Vous aviez vu l'intervention des membres du cast chez Seth Meyer? Le producteur donnait une raison plutôt réaliste des raisons pour lesquelles Jerry/Terry/Larry/Gerry était le souffre douleur de tous MÊME de Leslie, qui est pourtant une des personnes les plus gentilles de la galaxie, en expliquant que justement, comme elle est ultra sympa avec tout le monde, elle a besoin d'un défouloir, et que Jerry/Terry/Larry/Gerry s'en fout totalement qu'on lui mette métaphoriquement sur la gueule, donc qu'il est le parfait punching ball.
J'avais adoré l'épisode où Anne (même si, tout pareil, je la trouve globalement chiante) force les Parks&Rec People à se rendre compte qu'ils ne sont pas méga sympa avec lui et que ça peut leur porter préjudice (Jerry-Filter). C'est la première fois qu'on se rend compte que Donna l'aime bien un peu beaucoup quand même, puisqu'elle est la première à se sentir coupable du truc. Et le moment où Ben déclare son amitié pour Larry en montant sur la table, et où tout le monde le regarde comme s'il avait pissé dans son froc, m'a fait mi- mal au coeur-mi-mourir de rire.
Le dernier double épisode m'a carrément tiré les larmes. Leslie était prête, moi par contre, pas du tout.