« Big Eyes » un film sur l'émancipation d'une femme... mais un Tim Burton un peu lisse

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Je trouve que c'est pour le mieux que le film soit plus sobre que les précédents Burton. J'adore son univers mais on sentait qu'il commençait à en venir à bout et ses derniers films m'ont incroyablement déçue (Dark Shadows et Alice, sinon Frankenweenie déchirait) du coup je trouve que pour un Burton, ce film s'annonce être une bouffée d'air frais, j'ai hâte de voir ce que ça donne. Mais je maintiens que c'est bien que Burton commence à explorer d'autres options de réalisation et tout, histoire de pas réchauffer tout le temps la même soupe.
 
  • Big up !
Réactions : Claudine_de_Lyon

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Moi au contraire il me tarde de voir ce côté là de Tim Burton, du réalisme d'un biopic. En plus je ne connaissais pas cette histoire, les portraits oui mais pas l'envers du décor.
 
  • Big up !
Réactions : Selinde et Solstice
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Au contraire de @Solstice, j'attendais de Tim Burton qu'il retrouve la folie de ses débuts (bon ... des débuts qui durent jusqu'au milieu des années 2000 :yawn:) mais là encore Timtim a l'air de s'être fait bouffer par Hollywood - tout comme Johnny Depp d'ailleurs. J'ai trouvé la bande annonce extrêmement décevante, je ne pense pas que j'irai voir le film.

Sur ce, je vais me faire une petite séance Edward aux mains d'argent :popcorn:
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
J'ai super envie de le voir.
J'ai détesté la plupart de ses derniers films (Frankenweenie a été la séance de cinéma la plus longuette et pénible de ma vie je crois...) et son autre biopic est juste l'un de mes films cultes, du coup je suis hyper motivée pour celui-là.

Ce serait bien qu'il arrive à sortir définitivement de la caricature "gothique/surenchère/effets spéciaux à trouzemille dollars" dans laquelle il s'est enfermé.
 
4 Février 2015
26
73
674
St etienne
www.noprodrecords.com
mon dieu ce film j'ai perdu 2h de ma vie.
Les personnages sont caricaturaux mais surtout insipides. J'ai trouvé le personnage principal d'une fadeur atroce (et pas bien convaincante cette jolie actrice en prime ) et pas développé du tout ; a aucun moment elle n'exprime de réelles émotions qui vous ferait l'aimer ou se mettre à sa place. Et je n'ai ressenti aucun acte de grandeur dans son émancipation progressive, qui d'ailleurs est vraiment très mal avancée, ça arrive un peu comme ça "pouf" et plus comme si c'était juste arrivé...plutôt qu'un réel choix. Visuellement c'est sans intérêt mais alors vraiment quand je dis sans intérêt je pèse mes mots. Y'a rien. J’imaginais de la beauté ou de la fantaisie, de la folie et de la profondeur, tout en espérant ne pas tomber dans le grotesque comme il a pu déjà le faire.
Je suis donc passée a coté de ce film, qui reste le plus insipide à mon gout, que j'ai vu depuis un petit moment.
 
19 Janvier 2014
1 930
6 098
2 074
26
selindeseyes.wordpress.com
Je me demande ce que ça va donner. Quand j'ai vu la bande-annonce je me suis demandée si c'était bien Tim Burton le réalisateur. Mais je trouve que ça donne envie et que même si ça ressemble pas trop à du Tim Burton ça sera chouette quand même :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes