Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore ! Pour une fois, je serais vraiment contente de gagner, ça fait des années que j'hésite à en acheter une... ^_^
On y croît =D
Et si je gagne...
J'avoue j'ai toujours été un peu dégoûtée par cette idée de cup, puis j'ai vu la vidéo Madz qui a commencé à me convaincre, ainsi que les commentaires et les astuces des Madz, et je suis en fin de compte tentée
Après j'attendais de finir ma boite de tampon (donc à la fin du mois) pour investir, donc ce concours tombe au bon moment
Super initiative !
Bon perso je n'adore pas la Meluna et ai eu des fuites avec... mais je sais à qui l'offrir par contre !
PS : Maintenant, je me dis aussi que si j'avais lu l'article de Léna sur les fuites avant, peut-être que j'aurais un peu plus insisté avec ce modèle-là...
J'en ai déjà une en M, mais je me demande si la S ou la M "shorty" ne me conviendraient pas mieux... Du coup si je fais partie de schanceuses, ce sera l'occasion d'essayer! ^^
Ah c'est trop trop bien ! J'espère que je ferai partie des chanceuses, ça permettra d'éviter de payer trop cher à cause de ces chères amies que sont les menstruations !