Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Kindle Cover Disasters », le tumblr des pires fails de Kindle
Ah je pense pas que l'on juge le contenu (à part sur les trucs vraiment zarb où on se demande ou l'auteur a été chercher ça ^^')Je croyais qu'on ne jugeait pas un livre à sa couverture? Un auteur peut être très bon et ne pas savoir faire une belle couverture... Techniquement, c'est pas le même métier, mais avec les kindles, l'auteur fait tout tout seul... Donc dire que c'est pas bien que publier soit à la portée de tout le monde, je trouve ça un peu dommage. Et puis même, je crois que je n'arriverai jamais à rire des gens qui essayent quelque chose. Ecrire un livre est tellement long, demande tellement d'efforts que ce tumblr me rend plus triste qu'autre chose.
De ? Y'a rien de choquant ! Enfin si tu parles de l'article et des photos, y'a rien de choquantPar contre j'ai juste faillit vomir parfois donc euh... TRIGGER ALERT... non? Vraiment?
De ? Y'a rien de choquant ! Enfin si tu parles de l'article et des photos, y'a rien de choquant
Dérangeant me semble un grand mot. Ca serait dérangeant si c'était un vrai cheval, de la vraie zoophilie, là c'est juste ridicule, tellement pathétique que c'est drôle quoi . Que des gens fantasment là dessus, c'est dérangeant, mais pas au point de mettre le truc sous spoiler.
Euh....Tu ne trouve pas ça légèrement dérangeant ? ^^'