Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore !
Faudrait que j'ose plus les couronnes, de fleurs, en plus les leurs sont super jolies ! J'apprécie beaucoup l'idée qu'on puisse composer notre "bouquet de tête"
J'ai TOUJOURS une ( ou plusieurs ) fleur dans les cheveux ! Les gens me disent souvent quand il fait moche ou en hiver que je leur apporte un peu de printemps
J'adore ! Dès que j'ai des sous !
Pourquoi est-ce que je n'ai plus d'argent? J'adore, toutes les couronnes sont magnifiques
Dès que j'ai un peu de sousous je craque pour une. Je sais pas encore laquelle mais cet été, l'une d'entre elle (ou même plusieurs orneront ma tête)
Oh lala les coquelicots
par contre pour la description du modèles Agathe ,j'ai un peu de mal avec le "Du parme et du rose pour une jolie couronne de fifille "
Elles sont trop mimi
C'est bien je compte me marié dans un peu plus de deux ans, j'espère que di'ici la elles auront lancer leur gamme pour les mariés!
(avec des vrais fleurs, ou des trucs couleurs or )