Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La tarte aux noix de pécan — Recette croquante
la abricots/romarin
Han mais et merci ! J'ai corrigé (c'était sirop d'érable après, la fatigue est TOTALE.)@Margaux Palace tu veux bien m'épouser? c'est ma tarte préférée (avec la citron meringuée et la abricots/romarin). La tienne a l'air tellement succulente!
(Par contre je crois qu'il y a un problème dans la liste des ingrédients, tu as mis deux fois "2 cuillères de miel".)
as tu tenté en magasin bio ? Ils ont souvent des noix au poids, ptete que c'est moins cher que Vahiné !Haaannn, depuis que j'ai goûté cette tarte aux États Unis, je meure d'envie d'en refaire chez moi!! Ce dessert est une tuerie!
MAIS Problème : je ne sais pas où trouver des noix de pécan! Il y en a bien au supermarché près de chez moi, mais c'est les tous petits sachets Vahiné de 50g et ils sont à 7€... Donc pour une tarte avec 300g, ça commence à faire cher la part de tarte!! Saurait tu où en trouver à prix qui me permette de continuer à manger le reste de la semaine?