Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est en voyant toutes ces nouvelles applis que je me sens vieille
Déjà Instagram je ne voyais pas l’intérêt (par rapport à Facebook, à part qu'on peut mettre des joulis filtres pour être moins moches sur les photos), Snapshat j'aime bien mais je ne sais pas m'en servir je n'en ai pas le même usage que mes cadets alors là... je crois que je suis larguée
@adita en même temps, est-ce que toutes ces applis ont objectivement un intérêt ? A la limite Instagram pourquoi pas, Snapchat tout le monde s'en sert pour s'envoyer des photos de cucul en oubliant la fonction capture d'écran, et après y a plein de nouvelles applis qui font le buzz quelques semaines et basta. Genre celle pour envoyer des Yo, celle pour faire des petites BD personnalisées sur Facebook, sans oublier toutes les copies de Tinder pour faire des rencontres "près de chez soi", comme Happn. Moi j'appelle ça brasser du vent.