Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : James Van Der Beek combat l'homophobie en Indiana dans un sketch brillant
la « liberté », c’est le droit de vivre comme vous le choisissez. Ce n’est pas le droit de choisir comment les autres doivent vivre.
Ce que tu dis ça me fait beaucoup penser à une émission humoristique/satirique qui passait sur Inter il y a plusieurs années. Si c'est bien ça le présentateur et la présentatrice étaient des acteurs tout comme les gens qui appelaient. Ils parodiaient justement ce genre de réactions. Je crois que c'était tous les midis et ils étaient de pire en pire, ça devenait beaucoup moins crédible au fur et à mesure mais personnellement ça me faisait bien rire parce que je savais que c'était faux.Super idée de sketch !!! Anna Camp
ça me rappelle un truc : Quand j'étais ado on écoutait la radio avec ma mère quand je rentrais du collège pour déjeuner. Un jour, il était question d'une réforme et les auditeurs étaient invités à appeler pour participer au débat. Un homme a appelé, la présentatrice l'a coupé ultra sèchement à "mon compagnon et moi".
"- Pardon monsieur, vous et ?!
- ..Mon compagnon, mon ami. Je disais..
- Pardon monsieur mais (rires dans le studio) si je comprend bien vous faites parti de la jaquette ? "
Je ne me souviens pas bien de ce qui a suivi, je crois que le mec a demandé où elle voulait en venir, le rapport avec le débat etc.. La présentatrice l'a remercié de son appel et a conclus par un genre de "votre vie privée ne regarde que vous" bien faux-cul avant de changer d'auditeur. Ma mère était hors d'elle, je crois qu'elle a écris à la station de radio.