Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais déjà vu un tuto similaire et je l'avais mis de côté dans mes projets à réaliser. Je pense que je vais m'y mettre du coup, en plus j'ai pleinnnn de vernis.
J'adore, je veux le faire ! mais j'ai une petite question : le fil ne fait pas mal quand on fixe la fleur ? Parce que si c'est un peu pointu ça peut frotter contre la peau ? Et comme je suis pas douée en diy, si y a un technique pour éviter cela, je risque de louper
Merciii @Suomi : Pour éviter que la tige gratte, il faut mettre le bout vers l'extérieur pour pas qu'il ne touche la peau. Tu le mets du côté de la fleur en fait. Je sais pas si c'est très clair, mais en gros faut juste qu'il ne touche pas ta peau
Mais mais mais c'est magnifique!!! La délicatesse des fleurs multicolores et la grosse chaîne
J'ai envie d'essayer avec mes 200 vernis, ya de quoi faire! Je vois déjà des combinaisons pas mal avec les vernis à effets.
C'est un diy de fou pour les nailistas
Il est trop joli @emillouz ! Tu vois que t'as réussi à faire les fleurs
Et merciiii @thisbee@faye_valentine et @Nil pour votre enthousiasme, ça fait plaisir