Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis la pizza des Tortues Ninja "à garniture un peu folle de type anchois/champignons/chocolat"...
Je suis partagée, je sais plus trop si c'est classe ou non.
Je suis la pizza des Tortues Ninja "à garniture un peu folle de type anchois/champignons/chocolat"...
Je suis partagée, je sais plus trop si c'est classe ou non.
Moi z'aussi
Mais si c'est cool ça veut dire qu'on est des meufs du genre éclectiques ,enfin non je dirais plutot du genre qui-sait-pas-ce-qu'elle-veut..(Je raconte n'importe quoi..dimanche après-midi quand tu nous tiens...)
Pizza 8 fromages : La demi-mesure c'est pour les autres : toi tu vas à fond dans l'extravagance et tant qu'à manger une pizza autant y mettre tout ce que tu aimes. Pourquoi se contenter d'une banale quatre fromages quand on peut en mettre huit ? Belle philosophie de vie (et je ne dis pas ça parce que c'est mon profil préféré) (si).
Je sais pas trop ce que ça veut dire, mais ça doit être bon !
Argh, entre ça et l'article sur le sucré-salé et ma chef qui revient pas de réunion pour qu'on puisse partir en pause-dej... Au secours ! Bref, c'est décidé : tant pis pour mon petit sandwich maison bien sage avec des crudités. Ce midi, c'est pizza. 8 fromages. Non mais sans blague ><