Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'évolution du maquillage au cours des siècles par Buzzfeed
Ouai... maquillage à la truelle, bonjour! On a l'impression qu'ils ont fait ça à la va-vite. C'était une bonne idée mais elle est malheureusement baclée! ça fait vraiment pas proIntéressant ! Par contre la maquilleuse est vraiment pas douée, c'est quoi ce maquillage de geisha tout baveux![]()

Ouai... maquillage à la truelle, bonjour! On a l'impression qu'ils ont fait ça à la va-vite. C'était une bonne idée mais elle est malheureusement baclée! ça fait vraiment pas pro![]()
ce qui m'a le plus surprise, c'est effectivement la Grèce (je ne me souviens pas avoir déjà vu de statuts antiques avec des mono sourcils
). Par contre, ils zappent toujours le Moyen-Age: c'est vrai que pour le maquillage il n'y a rien a en dire (à peine un peu de rouge sur les joues, et encore ça c'est le plus osé), mais pour les silhouettes ça aurait été intéressant 
Regarde les scènes de maquillage du film "Mémoires d'une Geisha" le maquillage ici ressemble à celui des prostituées de l'époque (genre qui font semblant d'être des geisha mais en cheap et mal fait)Peut être parce justement ça se faisait comme ça à l'époque non ? Je pense pas qu'elles avaient le matériel qu'on peut avoir aujourd'hui ...