Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, je me dois de réagir,déso.
En fait la meilleure recette de l'univers avec le combo pâtes tomates cerises c'est les pâtes au pesto + chèvre + tomates cerises crues.
Mais bien tenté.
Pour moi le plat penne + tomates cerises poilées avec du basilic et du parmesan reste mon grand classique des jours ou je veux manger quelque chose de bon mais j'ai la flemme de passer du temps en cuisine.
Une alternative que j'ai trouvé inclut toujours les tomates, du lard, des pignons de pins, des jeunes pousses d'épinards et de la crème. Et réussir a me faire manger des épinards est un exploit.
La crème et le beurre je préfère remplacer par un petit pesto d'épinards maison : quelques bonnes poignées d'épinards frais, un peu d'huile d'olive, 2/3 cuillers à soupe de pignons de pin grillés, quelques feuilles de basilic frais, sel, poivre, au mixeur et zou ! Ca passe superbien avec les tomates cerises aussi
Pareil ! J'ai cliqué sur l'article en voyant la mention "amis vg, on a une alternative" et je me suis dit "chouette, une nouvelle idée!..... Ah, ben en fait non."
Je vais tenter cette recette a priori toute simple ce midi, hier j'étais d'ailleurs toute excitée par le nombre de recettes intéressantes qu'il y a sur le site