Dans l'appart' de Blandine, assistante en syndicat immobilier

10 Février 2014
155
194
714
Bordeaux
Blandine, où as-tu trouvé ce coussin ? Le blanc avec les imprimés "Home made tatoos rule" (je crois si j'ai pas mal lu...) Parce que je le veux *____*
Après si tu veux une coloc ou quelqu'un qui s'occupe de ton appart quand t'es pas là je peux hein :3
 
3 Décembre 2014
15
62
1 064
34
Une petite question: tes photos sur les carreaux de carrelage sont des stickers ou des transferts d'émulsion polaroïd?
 
  • Big up !
Réactions : Arlune

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'aime bien le petit panier de douche qui tient à une ventouse... On l'a toutes.
C'est sympa la piscine à boules mais c'est un peu le cadeau empoisonné.. Le truc qu'on remballe quelque temps après, qui prend trop de place et qu'on ne réutilise plus jamais...
 
  • Big up !
Réactions : Jeanne des brums
15 Avril 2015
57
165
1 604
31
Lannion
Je me suis inscrite rien que pour savoir d'où venait ce coussin, et je vois que je ne suis pas la seule que ça intéresse ! :P
Mais ce n'est qu'un coup de cœur parmi d'autres, cet appart est parfait d'un bout à l'autre ! (vive les rimes pauvres)
 
15 Avril 2015
6
13
4
34
Paris
Alors tout d'abord merci pour tous les commentaires gentils reçus ici ou via fb :cupidon:
(Je ne vous cache pas que ça fait bizarre de voir ses affaires et sa tête en gros dans le fil d'actualité)

Ensuite, le coussin et le cadre tigre viennent tous les deux de la même commande Vente Privée. La marque c'est Really Nice Things et à ma connaissance c'est une marque étrangère qu'on ne trouve en France qu'à l'occasion de ventes privées.

J'aime bien le petit panier de douche qui tient à une ventouse... On l'a toutes.
C'est sympa la piscine à boules mais c'est un peu le cadeau empoisonné.. Le truc qu'on remballe quelque temps après, qui prend trop de place et qu'on ne réutilise plus jamais...
Je l'ai ressorti pas plus tard qu'avant hier ! (en sortant la table du salon sur le balcon, je récupère la place pour installer la piscine) :unicorn: Je rajouterai une photo puisqu'il est vrai que ça manquait

(Merci beaucoup Amélie, on a fini par y arriver :v:)

Blandine
 
Dernière édition :

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
J'ai trouve le coussin qui (moi aussi) me faisait craquer, il est en vente ici.
Mais 49€ le coussin, c'est trop cher pour moi. Désespoir, tristitude et regard dans le vide. :tears:

J'vais aller manger du milka pour m'en remettre ...
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
15 Avril 2015
6
13
4
34
Paris
J'ai trouve le coussin qui (moi aussi) me faisait craquer, il est en vente ici.
Mais 49€ le coussin, c'est trop cher pour moi. Désespoir, tristitude et regard dans le vide. :tears:

J'vais aller manger du milka pour m'en remettre ...

Oula oui le prix réel pique un peu je suis d'accord. J'ai dû payer le mien moins de 20€ ! Reste plus qu'à guetter Vente Privée (cette marque passe régulièrement).

Il manque trop une photo de la piscine !
Update piscine à boules
 
Dernière édition :
15 Avril 2015
6
13
4
34
Paris
Une petite question: tes photos sur les carreaux de carrelage sont des stickers ou des transferts d'émulsion polaroïd?

Je n'avais pas vu ton com' désolée :bouquet:

Les photos sont des tirages papier (via une bête imprimante) de mon compte Instagram, collées à la pâte-à-fixe. Elles sont dans un coin de la cuisine où il n'y a pas de projection, d'eau etc... Et puis le but étant de changer régulièrement il ne fallait pas que ce soit trop compliqué et cher à refaire.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Choucki

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes