Je peux comprendre ce temoignage meme si apres mon premier tatoo j'ai attrape le "virus" et je viens de faire mon quatrieme, a six mois d'ecart avec numero 3. J'etais toute fiere de mon etoile dans le coup a 18 ans, puis toute fiere de mon flash (un genre de fleur stylise sur mon omoplate) a 23 qui me semblait enorme a l'epoque et qui me semble tout petit maintenant que je suis passee a la "vitesse superieur" (couleur et taille, j'ai decouvert que je preferais les tatoo en couleurs, style aquarelle).
Et je les aime d'amour, je ne trouve pas que mon corps soit a son maximum ces dernieres annees, pas mal d'exces alimentaires plus tard j'ai pris du poid, mais ces tatouages me subliment, et puis ils me rendent fieres. En fait je trouve ca trop cool les gens tatoues et du coup je me trouve trop cool (sur ce point la, je ne me trouve pas trop cool de maniere generale). Bref ils ne reglent pas mes complexes mais ils me donnent une image agreable de mon corps. Il faut dire que ma derniere piece, la plus imposante, est magnifique. J'ai une enorme pivoine et des roses pompons sur le flanc, on a fait la compo nous meme donc unique et je dois dire que je ne vois plus mes poignees d'amour pareil.