Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ben & Jerry’s travaille sur une recette de bière brownie/caramel salé
Merci pour l'info @Sarah Bocelli mais je suis en colère ( pas contre toi ) A mon avis, Ben and Jerry font une sorte de greenwashing car la marque appartient à Monsanto ( vous savez, l'umbrella de Resident Evil en pire parce que réel ) . Ca, c'est à mon avis le foutage de gueule numéro 1 .
Ensuite, une bière goût gourmand ? Mais c'est juste génial en ces temps de binge drinking ... Je vais faire ma vieille conne Ca va faire des ravages chez les gens . J'avoue, je picole souvent et j'ai rien contre les gens qui font la fête , . Par contre, il y a une façon de boire et surtout de ne pas prendre le volant après . Bref , c'est pas cool de faire une bière gourmande . Et il me semble que le binge drinking touche les jeunes qui sont déjà la population la plus touchée par les accidents routiers ( je ne suis pas en train de dire que les jeunes sont stupides je parle juste statistiques )