Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « En équilibre », un film sur le fil du rasoir (avec des chevaux dedans)
Bon mais alors @Amelie , de femme de cheval à femme de cheval, entre nous, ça vaut le coup de payer une place de ciné ou pas?
(à la lecture de l'article tu sembles très mitigée, et je partirais plutôt sur un "ça vaut pas vraiment une place de ciné" (mais j'aime bien Dupontel))
@Amelie Il me paraît plutôt paraplégique cet homme, tétraplégique, c'est une paralysie de tous les membres
Et je suis prête à relever ton défi! Figure-toi que j'ai passé pas mal de temps à galoper sans les mains (et en selle plate!), pour l'assiette toussa toussa
Sinon, ça m'énerve un peu cette tendance de caser un cheval dans un film sans aucune raison "pour la beauté de l'animal". Je retirerai ce que je viens de dire quand on fera les mêmes films avec un dresseur de mygale
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ben là pour le coup, ils casent pas un cheval pour n'importe quelle raison puisque c'est l'adaptation d'un livre où le cheval est central
Oui, tu as raison.
Ce qui est dommage dans ce cas, c'est que le cheval soit ici relégué au second plan.
@Amelie Il me paraît plutôt paraplégique cet homme, tétraplégique, c'est une paralysie de tous les membres
Et je suis prête à relever ton défi! Figure-toi que j'ai passé pas mal de temps à galoper sans les mains (et en selle plate!), pour l'assiette toussa toussa
Sinon, ça m'énerve un peu cette tendance de caser un cheval dans un film sans aucune raison "pour la beauté de l'animal". Je retirerai ce que je viens de dire quand on fera les mêmes films avec un dresseur de mygale
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.