Personnellement ça me débecte de voir Yves Rocher sortir un concept éco-friendly ! Ou alors c'est économie friendly parce qu'il n'y a RIEN d'écologique chez Yves Rocher.
Les produits sont bourrés de trucs mauvais pour la peau, pour l'environnement, et les composants sont testés sur les animaux, ils ont d'ailleurs un endroit pour les tests juste à côté de Lyon.
Yves Rocher, c'est une énorme arnaque, avec leurs histoires "aux couleurs de la nature", blablabla, c'est pas parce que les bouteilles sont vertes que c'est écolo ! C'est du pur greenwashing, même leur nouveau shampooing "low poo" contient des produits classés dangereux !
Bref, c'est un scandale, je suis hyper amère, j'ai acheté chez YR pendant des années, en croyant bien faire, en agissant pour la planète et le bien-être et le respect des animaux ! Tout n'est qu'un pur mensonge et leur étiquette naturelle, du simple marketing !!! C'est une énorme déception pour moi, ils ne me reverront jamais dans leurs magasins…Et maintenant je fais mes produits maison, et j'ai nettement moins de soucis de peau, hasard ou coïncidence…