Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Loin de moi l'idée de traiter le moindre être humain comme de la barbac....mais.....mais...j'en ferai bien mon 16h (mon diner....casse croûte de nuit....petit dej....goûter du matin....déjeuner...Etc...) môôôgnifique
Qu'il est beau, que son message est inspirant, que cette nouvelle fait plaisir ! Men's Health n'est pas toujours en avance sur les questions sociétales, c'est souvent un peu bas de plafond, mais si Aydian gagne le concours ce sera génial de le voir en couverture !
Je ne connais le magazine en question que de nom, mais s'il gagne (ce que j'espère), ça sera un beau symbole. J'ai vu une vidéo de lui qui parle de ses transformations - à vrai dire, ce sont des photos qu'il commente en voix off - et il a l'air d'être tellement heureux et bien dans ses baskets que ça fait super plaisir à voir / entendre.
(Et puis oui effectivement il est grave beau gosse )
Il est juste... waow... En plus d'être très beau, il est particulièrement intéressant -- pour ne pas dire inspirant, vu que je me sens tout à fait à l'aise en tant que femme et n'envisage donc pas une telle transformation -- franchement, certaines de ses vidéos sont à voir. Il a une belle manière d'en parler et ça fait du bien, je lui souhaite de gagner en tout cas !
Suite au commentaire de @Lilou la licorne j'ai trouvé sa chaîne YouTube et certaines vidéos sont très intéressantes (notamment celle où il parle des "peurs" u'il avait avant de commencer un traitement à la testostérone), je vous le laisse ici au cas où
Ce mec a l'air trop sympa