Qu'elle est belle
En revanche je m'interroge un peu ces derniers temps sur le nombre d'actrices qui posent nues pour une cause. Ici, c'est pour montrer que les transsexuelles sont belles aussi, Keira Knighley s'énervait contre Photoshop qui lui rajoutait toujours des seins, y a eu le projet sur les femmes qui posaient après leur grossesse parce que la dictature du "ventre plat tout comme avant", merde, etc. Attention : toutes ces causes sont justes et je ne dis PAS qu'elles ont eu tort (bon sang quel courage il faut pour poser nue et diffuser les photos, je ne pourrais jamais). Simplement, j'ai l'impression qu'il faut qu'une femme se mette à poil pour faire passer un message. Que si elle est habillée (et je suis convaincue que Laverne Cox est magnifique habillée), on ne l'écoute pas. Y en a combien, des hommes qui se déshabillent pour la bonne cause ? Tenez, j'ai jamais entendu personne demander à ce que Peter Dinklage se mette nu pour démontrer que les nains aussi sont sexy. Il y arrive très bien avec ses vêtements.