Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Elle est vraiment adorable, déjà sur les vidéos, elle fait très lumineuse et pleine de joie de vivre. Ça fait plaisir de voir que même si le corps ne suit pas, elle a toute sa tête et ses souvenirs ! C'est une chance.
Et en même temps, je trouve ça super triste de voir l'impact de la vieillesse
Qu'est ce qu'elles étaient belles à l'époque... Pas qu'on est moins jolie aujourd'hui, mais il y a un charme en moins je trouve. Et même cette mamie, on dirait une petite souris, trop mignonne.
Tu te vois, dans 80 ans, avec tes arrières petits enfants " chô, Mamie, on a retrouvé les archives de ton vieux compte Youtube, et Vine, regarde c'est la vidéo où tu te pètes la gueule. Oh! et là tu fais faire du piano à ton chat ! " " j'ai fait le buzz, moi, les enfants!"
J'ai trouvé cette vidéo super émouvante, ça me rappelle à quel point ma mamie me manque
La petite grand-mère est trop mignonne, ça doit être dure pour elle d'être coincée dans un lit d'hôpital... Elle était magnifique sur ces vidéos en tout cas, quelle classe !
Merci pour cette découverte ! Magnifique !
J'ai perdu ma grand-mère, avec qui j'était très proche, il y a peu et cette vidéo m'a fait penser : "ma grand-mère aussi a eu 20 ans et a été une jeune fille en fleur, elle a dansé, rie, chanté..." et je regrette toujours aujourd'hui de ne pas avoir osé tout lui demandé de sa vie passée. Peut-être la peur de remuer des choses difficiles...mais comme on peux le voir sur cette vidéo, il y a aussi de belles choses à se remémorer