Humm je trouve que ça fait beaucoup de lectrices à peau présumées sèche non ? Vu la rareté des personnes à peau sèche, vous avez peut-être un diagnostic faux (on associe souvent peau deshydratée et peau sèche, une peau sèche desquame quasiment sur le visage sans sa dose de gras en gros il me semble, mon compagnon a un type de peau très sèche et pas que sur le visage c'est galère
) J'ai appris récemment que j'avais une peau mixe à grasse mais deshydratée par exemple (donc mes joues ont l'air sèches, mais en fait j'ai une base grasse, un truc de fou hein), c'est assez complexe tout ça, et souvent on apprend plein de choses sur sa peau !
C'est génial de voir des tests beauté impartials et sur la durée dans Madmoizelle, ça serait cool d'en voir plus souvent !
En tout cas les produits Occitane me font tellement envie, mais ils sont tellement chers que s'ils ne conviennent pas à ma peau, j'ai peur de gâcher mon argent
Lorsque j'ai visité l'usine l'an dernier, j'étais prête à acheter la crème à l'immortelle tellement ils m'ont convaincu, puis j'ai tourné de l’œil dans la boutique en voyant le prix
J'étais fan de l'odeur de la pivoine quand j'étais petite, avec les parfums pivoine yves rocher et leurs miniatures choupi là que ma mamie et ma maman me donnait pour jouer, mais impossible de me souvenir de ce que ça sent !