Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci beaucoup ! Ça fait un petit bout de temps que je pense à chercher des youtubeuses/eurs anglophones un peu cools mais en tant que flemmarde professionnelles mis à part Pewdiepie ça et Laci Green ça n'allait pas plus loin !
Rose and Rosie my loves! Elles sont tellement mignonnes et MARIÉES (j'en pleure encore, elles ont posté un vlog de leur mariage sur leur chaîne ). Sinon je vais faire un tour sur les chaînes des autres demoiselles qui ont toutes l'air sympa aussi
Sinon il y a aussi The Katering Show c'est 2 australiennes et c'est très très drôle ! Elles font plus ou moins de la cuisine et c'est super bien fait !
Je les ai découvert grâce à la chaîne du Club (qui eux parlent français) mais qui font toujours découvrir pleins de chaînes et pas mal en anglais !
Je connaissais déjà Akilah mais les autres ont l'air aussi hyper cools. Suis-je la seule à avoir essayé plusieurs fois la prononciation de water bottle sans penser à regarder la vidéo ? Shame on me.
J'ai toute de suite pensé à Stef Sanjati de Toronto qui fait des vidéos très accessibles pour éduquer les gens sur les questions transgenre ! On suit par ailleurs son parcours. Je l'adore !
J'en profite pour conseiller ashley marden qui fait des vidéos hyper créative et qui est super mignonne. Ses vidéos sont principalement de la vulgarisation de termes lgbt et pas mal d'autres choses. Elle est tres facile à comprendre pour moi après à voir pour vous. Wadher bodhell