Qui est Amy Schumer, trublionne américaine hilarante et féministe ?

11 Juillet 2013
86
226
394
28
Tours
t-en-penses-quoi.tumblr.com
Je suis plutôt de l'avis de @Catatonic Sex Toy... Ses stand-ups sont pas mal, mais j'aime pas trop ses sketchs vidéos. C'est en effet assez cliché et je trouve pas ça féministe sous tous les points, enfin y a des stéréotypes qui sont véhiculés quand même et les dénonces sont par conséquent assez maladroites.
Mais ça n'est que mon humble avis. ^^
 
Dernière édition :
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Hum ... Perso j'ai toujours pas compris. *guilty*

LE MILK C EST LE SEIN ET LA LIMONADE C EST LA PIIIIIIISSE

malcolm-in-the-middle-7x17-hal-s-dentist-mitmvc-1.jpg
 
  • Big up !
Réactions : LouiseScheuh
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Moi, je la trouve super drôle... Le clip Milk Milk Lemonade m'a achevée ! Il faut dire que j'ai toujours été une adepte de l'humour pipi-caca-prout. Mais maintenant que je suis adulte, j'ai ajouté "cul" à mon répertoire :yawn:

(en vrai ça m'arrive aussi d'être subtile hein :shifty:)

Son message est peut-être parfois un peu brouillé par les clichés qu'elle moque, mais je trouve que ça fait du bien de voir unE humoriste remplir une salle (et pas que de femmes) avec des blagues un peu crues. Qui n'a jamais entendu "dis pas ça c'est pas beau dans la bouche d'une fille" "roooh que tu es vulgaire on dirait un mec j'aurais pas cru ça de toi", etc, etc ? Au bout d'un moment c'est marre. Je fais des blagues du genre "c'est une chatte, une bite et une paire de boobs qui rentrent dans un bar"..., si je veux !
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
5 634
33
Tours
Moi, je la trouve super drôle... Le clip Milk Milk Lemonade m'a achevée ! Il faut dire que j'ai toujours été une adepte de l'humour pipi-caca-prout. Mais maintenant que je suis adulte, j'ai ajouté "cul" à mon répertoire :yawn:

(en vrai ça m'arrive aussi d'être subtile hein :shifty:)

Son message est peut-être parfois un peu brouillé par les clichés qu'elle moque, mais je trouve que ça fait du bien de voir unE humoriste remplir une salle (et pas que de femmes) avec des blagues un peu crues. Qui n'a jamais entendu "dis pas ça c'est pas beau dans la bouche d'une fille" "roooh que tu es vulgaire on dirait un mec j'aurais pas cru ça de toi", etc, etc ? Au bout d'un moment c'est marre. Je fais des blagues du genre "c'est une chatte, une bite et une paire de boobs qui rentrent dans un bar"..., si je veux !

Autant j'ai rien contre l'humour pipi caca (même si ça me fait moins rire qu'il y'a quelques années), et je trouve qu'une femme devrait pouvoir en faire autant que les hommes, autant dans ton commentaire, j'ai l'impression que si elle ne faisait pas ces blagues vues comme "masculines" en général, elle ne remplierait pas la salle. Du coup, ça la décrédibilise. Bon après, je ne l'aime pas (je ne l'apprécie pas, je ne la déteste pas, elle m'indiffère juste totalement)
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Autant j'ai rien contre l'humour pipi caca (même si ça me fait moins rire qu'il y'a quelques années), et je trouve qu'une femme devrait pouvoir en faire autant que les hommes, autant dans ton commentaire, j'ai l'impression que si elle ne faisait pas ces blagues vues comme "masculines" en général, elle ne remplierait pas la salle. Du coup, ça la décrédibilise. Bon après, je ne l'aime pas (je ne l'apprécie pas, je ne la déteste pas, elle m'indiffère juste totalement)

Je comprends que tu aies vu ça comme ça mais ce n'est pas ce que je voulais dire en fait ! Je vais tenter de préciser ma pensée : moi, elle me fait rire, mais mis à part ça ce que j'apprécie chez elle c'est que d'une part elle ait du succès auprès d'un public mixte parce que ça prouve qu'une femme peut être aussi drôle qu'un homme, et d'autre part elle s'autorise un langage cru que certains désapprouvent quand c'est une femme qui l'emploie. Je ne cherchais pas à faire de lien entre les deux en fait !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes