Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Qui est Amy Schumer, trublionne américaine hilarante et féministe ?
Hum ... Perso j'ai toujours pas compris. *guilty*Milk milk lemonade.
Trois jours pour comprendre putain.
Hum ... Perso j'ai toujours pas compris. *guilty*
Ah putain je l'avais pas. Je l'avais pas du tout .LE MILK C EST LE SEIN ET LA LIMONADE C EST LA PIIIIIIISSE
T'as vu ça fait bizarre hein @@Ah putain je l'avais pas. Je l'avais pas du tout .
Moi, je la trouve super drôle... Le clip Milk Milk Lemonade m'a achevée ! Il faut dire que j'ai toujours été une adepte de l'humour pipi-caca-prout. Mais maintenant que je suis adulte, j'ai ajouté "cul" à mon répertoire
(en vrai ça m'arrive aussi d'être subtile hein )
Son message est peut-être parfois un peu brouillé par les clichés qu'elle moque, mais je trouve que ça fait du bien de voir unE humoriste remplir une salle (et pas que de femmes) avec des blagues un peu crues. Qui n'a jamais entendu "dis pas ça c'est pas beau dans la bouche d'une fille" "roooh que tu es vulgaire on dirait un mec j'aurais pas cru ça de toi", etc, etc ? Au bout d'un moment c'est marre. Je fais des blagues du genre "c'est une chatte, une bite et une paire de boobs qui rentrent dans un bar"..., si je veux !
Autant j'ai rien contre l'humour pipi caca (même si ça me fait moins rire qu'il y'a quelques années), et je trouve qu'une femme devrait pouvoir en faire autant que les hommes, autant dans ton commentaire, j'ai l'impression que si elle ne faisait pas ces blagues vues comme "masculines" en général, elle ne remplierait pas la salle. Du coup, ça la décrédibilise. Bon après, je ne l'aime pas (je ne l'apprécie pas, je ne la déteste pas, elle m'indiffère juste totalement)