merci pour cet article dans lequel je me retrouve complétement
je crois que le plus dur pour moi c'est lorsque je me retrouve dans un rayon de jouet.
cela fait des années que je ne peux plus du tout acheter un quelconque jouet que ce soit pour moi ou un proche. A chaque fois que je tombe amoureuse d'un jouet, je me dis chouette, je vais l'achèter, mais ensuite je me pose trop de questions :
"les autres à côté vont être jaloux, pourquoi est-ce que je prendrais celui plutôt qu'un autre ?"
"les autres vont se dire qu'ils sont nuls ?"
"et puis peut-être qu'ils étaient bien avec ses copains, alors est-ce que je suis en train de l'arracher à sa famille ?"
"et peut-être qu'ils se sentira seul chez moi alors qu'il était entouré jusque là de d'autres comme lui ?"
"et peut-être que les autres aussi veulent partir d'ici et venir chez moi"
du coup je me dis que je dois en acheter au minimum 2 mais alors ensuite se repose les mêmes dilemmes que précédemment....
et j'ai pas trop les moyens financiers d'acheter le magasin donc bon...
bref c'est un cercle sans fin, qui finit à chaque fois avec moi les larmes aux yeux dans un rayon les bras plein de jouets
je peux dire que ça bouffe quand même beaucoup plus la vie qu'on ne pourrait le croire
(par pitié dite moi que pour mon problème d'achat de jouet, je ne suis pas la seule )