Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : EN DIRECT CE SOIR À 21H — L’éMymyssion #2 : les complexes masculins
Dernière modification par un modérateur :
Ben je sais pas, je m'attendais pas à une émymyssion centrée sur les mecs. Mais bon je vais écouter quand même hein !Mais encore ?
C'est important pour moi de profiter ponctuellement de madmoiZelle pour ouvrir un espace de dialogue « safe » comme on dit, où les mecs qui le souhaitent peuvent parler de ce genre de sujets sans être jugés — surtout que d'après ce qu'ils ont dit à la Nuit Originale, c'est compliqué d'en parler entre hommes. J'espère que ça te plaira malgré tout !Ben je sais pas, je m'attendais pas à une émymyssion centrée sur les mecs. Mais bon je vais écouter quand même hein !
C'est important pour moi de profiter ponctuellement de madmoiZelle pour ouvrir un espace de dialogue « safe » comme on dit, où les mecs qui le souhaitent peuvent parler de ce genre de sujets sans être jugés — surtout que d'après ce qu'ils ont dit à la Nuit Originale, c'est compliqué d'en parler entre hommes. J'espère que ça te plaira malgré tout !