Ha ça m'a fait mourir de rire ce passage sur les pellicules de jambes, j'en suis toujours pas remise...
Je fais presque jamais de gommages non plus (miel+sucre/bicarbonate mais à chaque fois j'en prépare trop, il m'en reste, je l'utilise le lendemain, mais il y en a pas assez, je rallonge, il y en a trop, etc.. c'est le cercle infernal du gommage) et je ne m'hydrate pas non plus la peau, c'est trop pénible (même le lait hydratant sous la douche, c'est tout gras, je me sens poisseuse), du coup j'ai les jambes et les bras de vieille crocodile, c'est trop sexy...
Sinon j'ai beaucoup trop la flemme de m'épiler les jambes, sauf que je suis très pâle et très brune, ce qui fait que c'est vraiment super moche et que la plupart du temps je les rase in extrémis quand je veux mettre une jupe, alors que je préfère qu'elles soient épilées.
Et pour les jolies coiffures, moi aussi ça me fait rêver mais soit mes cheveux sont trop souples, soit je m'y prends comme un pied, mais quand j'arrive à faire un truc à peu près joli, au bout de 30 sec ça a complètement dégringolé...