Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les plantes aromatiques à faire pousser chez soi — Trucs & astuces
Hahahaha tellement BLOGUEUSE MODE sur la dernière photo
[HASHTAG]#blogueusejardinage[/HASHTAG] [HASHTAG]#vlogendirectdujardin[/HASHTAG]
Oui justement j'explique dans l'article qu'il vaut mieux la mettre à part pour ces raisonsJe confirme la ciboulette, ça dure, la mienne a passé l'hiver - je pensais qu'elle était morte mais elle est repartie du feu de dieu là. Et moi + la ciboulette =
Par contre pour le thym (et le romarin), ça a quand même besoin d'un maximum de soleil, et d'une terre vraiment bien drainée, c'est un peu risqué de le mettre avec le reste non ?
Non c'est pas idiot du tout ! En fait ça dépend de la quantité que tu utilises : si tu en utilises beaucoup juste après les avoir plantées tu risques de te retrouver avec une toute petite pousse. Mais moi je prends juste ce dont j'ai besoin : je coupe un bout au ciseau et je laisse la nature faire repousser tout çaJ'adore l'article !
et pardon pour la question idiote mais... Après quand on veut en mettre dans ses plats, on arrache un bout et on met dans l'assiette ? Ca risque pas d'empécher la plante de refleurir ? C'est suffisant, ca remet du temps à pousser ?
J'adore l'article !
et pardon pour la question idiote mais... Après quand on veut en mettre dans ses plats, on arrache un bout et on met dans l'assiette ? Ca risque pas d'empécher la plante de refleurir ? C'est suffisant, ca remet du temps à pousser ?