Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les plantes aromatiques à faire pousser chez soi — Trucs & astuces
Hahahaha tellement BLOGUEUSE MODE sur la dernière photo
[HASHTAG]#blogueusejardinage[/HASHTAG] [HASHTAG]#vlogendirectdujardin[/HASHTAG]
Oui justement j'explique dans l'article qu'il vaut mieux la mettre à part pour ces raisonsJe confirme la ciboulette, ça dure, la mienne a passé l'hiver - je pensais qu'elle était morte mais elle est repartie du feu de dieu là. Et moi + la ciboulette =
Par contre pour le thym (et le romarin), ça a quand même besoin d'un maximum de soleil, et d'une terre vraiment bien drainée, c'est un peu risqué de le mettre avec le reste non ?
T'inquièteAh oups j'ai pas vu.
Non c'est pas idiot du tout ! En fait ça dépend de la quantité que tu utilises : si tu en utilises beaucoup juste après les avoir plantées tu risques de te retrouver avec une toute petite pousse. Mais moi je prends juste ce dont j'ai besoin : je coupe un bout au ciseau et je laisse la nature faire repousser tout ça coupe les brins pour le persil, des feuilles pour la menthe, le bout des tiges de ciboulette etc et c'est toutJ'adore l'article !
et pardon pour la question idiote mais... Après quand on veut en mettre dans ses plats, on arrache un bout et on met dans l'assiette ? Ca risque pas d'empécher la plante de refleurir ? C'est suffisant, ca remet du temps à pousser ?
J'adore l'article !
et pardon pour la question idiote mais... Après quand on veut en mettre dans ses plats, on arrache un bout et on met dans l'assiette ? Ca risque pas d'empécher la plante de refleurir ? C'est suffisant, ca remet du temps à pousser ?