Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis aussi une crème dessert en barquette .. Mais je n'ai jamais vu ni mangé de crème dessert en barquette, ça me désole un peu. ( Sinon, maintenant j'ai terriblement envie de manger une crème brûlée de la mort qui tue mais ça va )
Je suis le yaourt, mais mais... j'aime pas le yaourt, juste les brassés aux fruits qui passent encore, mais la seule fois où la dame de cantine m'a forcée à manger un yaourt nature, au primaire, j'ai vomi dans mon plateau
Je suis le yaourt aussi, étant toujours en retard pour la cantine (et un peu pour tout enfaite..), j'étais en effet une abonné des yaourts spéciale cantine avec parfum nature et pas de sucre !! (instant nostalgie !)
À part le fait que je suis le fruit (wtf je mange que des cochonneries ), je tiens à remarquer que c'est un des meilleurs tests sur madZ que j'ai vus, tant par les réponses que les gifs qui l'ont illustré !