Camille Cottin nous parle de son rôle et du film « Connasse Princesse Des Coeurs »

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
C'est marrant de voir le contraste entre son perso et elle. Elle est toute douce, posée et elle a souvent le rôle de la femme enfant un peu tarée sur les bords.
Ça m'intrigue cette histoire du notaire et de la femme de chambre...
 
  • Big up !
Réactions : Shann
26 Septembre 2012
42
20
379
Saint Chamond
Je vais m'empresser d'aller le voir avec les copines! :joy:
Je vois qu'elle fait apparemment pas marrer tout le monde dans les commentaires mais alors perso qu'est-ce que j'adore... C'est un personnage tellement grossier, je pense pas qu'on puisse le prendre personnellement puis, comme elle le dit, on la voit arriver avec ses grands sabots :rire:
C'est vrai que quand je regardais la série, je me disais à la punchline: mais quelle connasse! je me dis que c'est tellement impossible qu'un tel personnage existe en vrai, que forcément, quand les gens ont le personnage en face d'eux, ils doivent se dire que c'est pas possible, et que du coup ils prennent ça au second degré
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
Idem je n'ai jamais accroché, je n'aime pas, je ne trouve pas ça drôle, je trouve ça intolérant et je ne vois pas l'intérêt, quel intérêt a-t-elle à être une connasse ? Y a-t-il un combat derrière, une idée ? Enfin pour le coup c'est réussi, c'est vraiment une connasse (son personnage hein pas l'actrice XD) mais je ne vois pas ce que ça apporte...
 
8 Mai 2014
62
167
1 304
@Valhou Faut pas chercher à intellectualiser ce film, faut le voir comme un divertissement, ça apporte juste le rire tellement c'est absurde. Alors c'est sûre que si c'est pas ton humour, ce que je peux comprendre c'est quand même bien particulier, ça n'a pas d'intérêt vu que c'est juste pour déconner. Après l'épisode sur le bar gay par exemple, la connasse dit des trucs tellement aberrants genre "ça se soigne" ça fait aussi réagir un peu, elle montre bien la stupidité de ce genre de pensée.
 
27 Novembre 2014
437
1 826
1 214
37
Toulouse
Je l'aime, elle me fait beaucoup rire et j'adore la réaction des gens dans la rue face à un comportement tellement absurde qu'ils en restent sans voix !
Le sketch que je préfère c'est celui du métro qui compile tous les vis des voyageurs et les exagère, mais on reconnait tous un voyageur qu'on a déjà croisé
 
  • Big up !
Réactions : louloute13 et Shann

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Bon pour le coup, je n'ai jamais adhéré à ses vidéos, la trouvant tout bonnement insupportable. Mais peut-être que, par curiosité et après avoir vu que dans la vraie vie, son caractère était tout autre, j'irai le voir au cinéma !
En fait, le personnage de Connasse me rappelle toutes les nanas hystériques et écervelées de télé-réalité que j'ai envie de claquer contres les murs, ou certaine chroniqueuses TV (Enora pour ne pas la citer !) qui n'ont rien compris à la vie et n'ont ni culture, ni respect.
Donc, je ne sais pas si le film me plaira, mais qui sait...
 
18 Décembre 2013
118
287
454
L'intérêt de ce concept, c'est le jeu d'actrice démentiel. C'est une caricature absolue, mais tellement bien incarnée que moi je trouve que c'est une prouesse. Finalement quand c'est poussé comme ça (mais tellement bien joué), les blagues de mauvais goût passent très bien car l’énergumène est regardé de travers, elle n'est pas prise au sérieux. Plus que choqués, je crois que les gens autour ont de la peine pour elle, on la regarde comme on regarderait un fou qui fait le pitre au milieu de la place. Donc je ne comprends vraiment pas les critiques négatives ...

C'est JUSTE drôle, y a rien à y voir derrière. L'actrice est comme on en voit peu, elle incarne complètement un personnage à l'opposé de la réalité de ce qu'elle est et je trouve qu'aujourd'hui on manque de ça. Moi j'en ai marre du phénomène super star où des personnes sans talent aucun percent l'écran (c'est valable dans la musique) pour des raisons encore inconnues (belle gueule ? piston ?). Après j'adore l'humour noir et ultra cynique de manière générale. Ça me parle. Ça me fait vibrer. Ça me fait rire. Et je trouve qu'il y a justement une extrême finesse, une subtilité, et une justesse de ton rares dans ce métier.
 
L'intérêt de ce concept, c'est le jeu d'actrice démentiel. C'est une caricature absolue, mais tellement bien incarnée que moi je trouve que c'est une prouesse. Finalement quand c'est poussé comme ça (mais tellement bien joué), les blagues de mauvais goût passent très bien car l’énergumène est regardé de travers, elle n'est pas prise au sérieux. Plus que choqués, je crois que les gens autour ont de la peine pour elle, on la regarde comme on regarderait un fou qui fait le pitre au milieu de la place. Donc je ne comprends vraiment pas les critiques négatives ...

Oui, Camille Cottin joue bien. Mais moi, ce qui m’intéresse dans un concept d'émission comique, c'est que ça soit drôle. Et pertinent. Or, celui-ci n'est ni l'un ni l'autre. Ce serai tellement plus sympa si la Connasse et son "politiquement incorrect" n'allaient pas toujours s'en prendre au plus faibles -styles employés, gays, gros, minorités, etc., qu'elle se mettait un peu plus en danger, disons. Ou si, au moins, on entendait les réponses/réactions des gens à qui elle balance ses répliques bêtes et méchantes. Autant j'aime bien l'humour poil à gratter, provoc, mauvais goût sur les bords, autant je trouve déplacé de s'en prendre des gens qui ne sont pas en position pour se défendre. Qui plus est, pour ressortir des clichés entendu dans au moins un milliards de sketches depuis vingt ans. Bonjour l'inventivité, la recherche, l'audace ...

C'est JUSTE drôle, y a rien à y voir derrière.(...). Après j'adore l'humour noir et ultra cynique de manière générale. Ça me parle. Ça me fait vibrer. Ça me fait rire. Et je trouve qu'il y a justement une extrême finesse, une subtilité, et une justesse de ton rares dans ce métier.

Outre le fait que je ne voie aucune finesse ni subtilité dans le programme en question (c'est même plutôt gros et gras à mon sens, mais je suis ouverte si tu veux m'expliquer) et je n'en ai jamais ri, je trouve cette partie du paragraphe bien contradictoire. L'humour "noir et ultra cynique", justement, à un second degré que tu ne peux apprécier qu'en réfléchissant à ce à quoi tu viens de rire, non ? Ou j'ai mal compris ce que tu voulais dire :d
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes