Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Des séries télé mythiques compilées dans un bel hommage vidéo
Il y'en a quelques unes que je ne reconnais pas mais qu'est ce que la vidéo est bien faite !
Ca me rappelle un peu les affiches de films ou séries télé qui se concentraient que juste sur un symbole du film/série et qui ressemblaient beaucoup aux graphismes de cette vidéo. J'ai du voir ça sur un site l'année dernière
Peut être Est-ce le même artiste
Oui ! C'est exactement ça !Tu parles peut-être des images d'Exergian, en tout cas la vidéo m'y a fait pensé.
Elle est bien chouette en tout cas ! Je crois avoir identifié 15 séries.
Sympa cette anim, 16 séries pour moi aussi. D'ailleurs si quelqu'un sait quelle série est représentée par l’agrafeuse dans la jelly, ça m'intrigue
Pour celles qui veulent les réponses, les inrocks les donnent :
pɐǝp ƃuıʞlɐʍ ǝɥʇ ‘sǝuoɹɥʇ ɟo ǝɯɐƃ ‘ǝǝlƃ ‘spɹɐɔ ɟo ǝsnoɥ ‘ʇsol ‘ʎlıɯɐɟ uɹǝpoɯ ‘puɐlǝɯoɥ ‘ʞɔolɹǝɥs ‘ɹǝpun ʇǝǝɟ 9 ‘souɐɹdos sǝl ‘uǝɯ pɐɯ ‘ʎʇıɔ ǝɥʇ & xǝs ‘pɐq ƃuıʞɐǝɹq ‘ǝɔıɟɟo ǝɥʇ ‘plǝɟuıǝs ‘ʎɥɔɹɐuɐ ɟo suos ‘sǝuoq ‘sʇɹǝdxǝ sǝl ‘ɐɹɐʇ ɟo sǝʇɐʇs pǝʇıun ‘ʎǝqqɐ uoʇuʍop ‘ɹǝɥʇoɯ ɹnoʎ ʇǝɯ ı ʍoɥ ‘spuǝıɹɟ ‘ɹǝʇxǝp ‘ǝsnoɥ ɹp ‘ʎɹoǝɥʇ ƃuɐq ƃıq ǝɥʇ : sǝsuodéɹ
http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/saurez-vous-reconnaitre-ces-25-series/
NB: retourner votre écran pour voir !
Justement ce n'est pas une référence à la série The Flash mais à la série The Big Bang Theory (le personnage le plus connu étant un méga fan de Flash et arborant hyper régulièrement des tshirts à son effigie)Le problème c'est qu'il semblerait que les Inrocks en ai rajouté, parce que l'un des premiers symboles qu'on voit, c'est The Flash, et n'est pas dans la liste. ou alors, j'ai rêvé.