Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le rouge à lèvres violet — Comment le choisir et le porter
Ahn je rêve de porter du violet sur mes lèvres ! J'irai bien zieuter un coup celui d'Etam qui à l'air abordable, mais d'après le peu de swatchs internet que j'ai vu ça m'a l'air plus rose foncé que violet.
Sinon je fantasme sur le Shameless de Revlon, introuvable en France et pas livrable sur Asos ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu as essayé de regarder sur le site Boots.com ? Il est disponible sur leur site...
Il me semble aussi que dans un autre article (je crois que c'était sur radiant orchid la couleur de l'année), il était déconseillé le violet parce qu'il rend les dents plus jaunes. Du coup j'aimerais bien quelques conseils sur les teintes à porter dans ces cas là (coucou @Virginie ) ! Etant adepte des couleurs foncées, peau claire et sous teint froid, que puis-je me permettre ? Meeeeerci
Le rouge a levres de Lorde lui va tellement bien sur la foto! (Je sais qu'elle a sorti une collection chez Mac mais je n'avais pas vu le rendu)
Apres c'est vrai que je trouve qu'en général, ca va bien aux peaux noires et métissées, comme beaucoup de couleurs assez originales d'ailleurs (le orange, le corail, des rouges assez dark... Vous etes chanceuses ^^)
De mon coté j'ai des RAL rosé qui tirent sur le violet (un de chez Nyx et un de chez Yves Rocher, ils sont géniaux et en plus ils sont pas chers) mais soit ils ont une texture cremeuse soit ils ont un rendu un peu glossy parce que je n'assume pas du tout le coté mat pour le violet
Comme quoi, les goûts et les couleurs... Car moi je trouve Lorde hideuse avec ce violet (mais je crois que ce n'est pas tant la couleur qui me dérange, que la façon dont il est appliqué, la "forme" globale...).