Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Ouija », le film qui joue à « 1,2,3 soleil » avec la mort
"nous avons beau être sûr•e•s à 99,9% qu’ils n’existent pas"
je proteste ! vous avez faux à 99,9% !
voilà, je voulais passer outre et faire genre "lalalère, j'entends rien", mais j'ai pas réussi.
et sinon, petite précision chiante, mais qui a son importance, il est déconseillé de se servir d'une planche de ouija, il suffit d'avoir pas de bol (rien qu'une fois) et ça peut vite dégénéré, ces conneries; ne pas ça à la légère, faite attention à vous les madz.
sinon j'avais des doutes, quant à la qualité de ce film, maintenant ils sont confirmés.
Je confirme!!!
Une amie m'avait raconté des trucs délirants après qu'elle s'était servie de sa ouija. Sérieusement, faites pas ça! Je n'y crois pas à 100% mais je suis autant agnostique qu'en matière de religion.
Et puis même s'il ne se passe rien, vous pourriez imaginer qu'il se passe des trucs et la paranoïa, c'est pas évident quand t'es dedans.
"la Maison Hantée de Nigloland" On comprae pas cette maison hantée a ce film siou plait parce que déjà Nigloland c'est la fierté de mon département, hein !
Et que moi, avant, ça me terrifiait, cette atraction....