Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Léonard Trierweiler se confie à Clique sur son passage à l'Élysée
Toute personne ayant fait une thèse doit rire jaune à la lecture de cette phrase !– Oui, je l’ai vu au plus près, oui. Je ne sais pas comment ça se fait que ça ne marche pas, parce que j’ai l’impression qu’il a l’air sincère, qu’il fait tout pour que ça aille bien, qu’il travaille tout le temps, et rien ne se passe. Je comprends pas. »
Je sais que mon post est un peu dur mais je l'ai ressenti comme ça, et donc je savais que tout le monde ne serait pas d'accord avec moi, j'en suis consciente. Même si j'ai rien contre Léonard, il a bien le droit d'accepter d'être interviewer par Mouloud, il aurait tord de s'en priver! ^^ Mais j'ai trouvé ça vide.@Ilya June
Si en relisant, tu t'es dit que tu allais te faire incendier, c'est peut être parce que tu t'es rend compte par toi même que ton post est vraiment très dure ?
C'est quand même super limite de faire des parallèles type : twiter + jeune = débile.