Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Hollywood nous ment — Les idées fausses sur la vie
Cet article est vrai, il suffit de regarder Vampire Diaries pour le brun ténébreux et torturé (qui viole la meilleure amie de l'héroïne et qui casse le cou de son frère) et qui a un père qui le méprisait et la femme qu'il aimait le rejetait...
Par contre @Naya petite précision, dans le destin de Lisa on avait deux fins alternatives: une avec Renaud et une avec David. En France TF1 a organisé un vote pour le choix de l'épisode diffusé et tous le monde a voté la fin avec David. Mais on peut aussi dire que Lisa a fini avec Renaud.
Dans le genre brun ténébreux il y a Christian Greg. Dans Gossip Girl c'était Chuck....
Il y a aussi un truc qui m'énerve dans les films/series c'est l'amour romantique hetero comme but ultime de tout être vivant, c'est d'ailleurs pour ça que Tauriel avait été ajouté dans Bilbo, pour ajouter une touche de romantisme selon Peter Jackson. Alors qu'a la base pas d'histoire d'amour dans Bilbo. Ca aussi, c'est super enervant.
@Cutehell : Ouuuuuuuui j'adore Arya moi aussi spécialement pour ça, elle est badass juste parce qu'elle est badass, point barre, pas parce qu'elle a eu une enfance traumatisée ou un papa qui aurait bien aimé lui faire greffer un pénis s'il avait pu (urk ça fait dégueu dit comme ça...)
Enfin je love ce personnage EVER DE TOUS LES TEMPS (du coup d'ailleurs ça me rend triste d'entendre des gens dire que Arya "sert à rien", )
mince, les 3\4 de mes compagnons sont donc des harceleurs...J'ai l'impression que le truc de rencontrer un partenaire potentiel dans la rue, sert de prétexte à ceux qui font du harcèlement de rue ... ils sont persuadés que la rue est un site de rencontres en fait, où ils peuvent "pécho" à tout instant, et quand ils s'exposent à nos refus, ils ne comprennent pas, car "c'est pas dans les films" ...