Whaaaaaaaaaaaaaa !!
Alors déjà tout comme
@Kierane je ne savais pas que le film allait avoir un remake même si ça fait plusieurs années que je l’espérais.... tout en le craignant car je souhaite vraiment qu'ils n'en fasse pas une bouse ! Mais je suis trop contente parce que le film a un peu vieilli (même si pour l'époque je le trouve super bien réalisé) et je fantasmais à l'idée que quelqu'un le "dépoussière".
J'ai lu le roman il y a presque 10 ans, la première fois (je ne fais pas partie de la génération traumatisée par les films, parce que je n'avais jamais eu l'occasion de le voir mais j'en avais entendu parler) et il m'avait bien fait flipper. Le genre 'Roman d’Épouvante' a pris tout son sens pour moi à cette époque ; et c'est avec ce livre que j'ai découvert Stephen King (et que j'y suis devenue accro).
Ensuite pour le choix de l'acteur, au premier abord je suis très surprise, surtout que je l'avais aperçu dans 'Narnia' mais il reste gravé dans ma mémoire comme le personnage de 'Kenny' dans "Les Miller", une comédie. Pas vu 'Le Labyrinthe' encore.
Et puis j'imaginai que le choix se porterait sur un acteur plus âgé, mais déjà il sera grimé et aussi vu qu'il terrorise les enfants sous différentes formes ça n'est peut-être pas si important qu'il soit jeune (regardez Ron Pearlman dans "Hellboy" : moi j'étais à 1000 lieues de le reconnaître !).
Par contre maintenant que j'y réfléchi, je l'aurai bien vu en Henry Bowers... mais ça c'est parce que j'ai personne d'autre en tête pour le moment.
A quand le premier teaser ? En sait-on plus sur le reste du casting ?