Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mon père m'a abandonnée... et je l'ai retrouvé à quinze ans
Témoignage très touchant, et je ne pense pas que tu doives t'en vouloir de ne pas lui avoir accordée ta confiance tout de suite : tu ne le connaissais pas, et tu ne savais pas, tu n'es coupable de rien
@Bouledenerfs : Je vois pas du tout en quoi le père subit la décision de la mère : elle ne l'a pas forcé à partir, ni à rester et/ou à assumer l'auteure, et elle ne l'a pas empêché de revenir non plus (ou alors c'est pas dit dans le texte).
@Bouledenerfs : Sauf que dans le texte, la mère de l'auteur et son père n'étaient pas dans une relation sérieuse, et que quand bien même il ne voulait pas de cet enfant il s'agissait encore de son corps et je ne vois pas pourquoi elle aurait du subir une IVG pour lui épargner ce "changement énorme" alors qu'elle désirait garder l'enfant.
Comme je l'ai dit elle ne l'a forcé à rien, il a été libre de partir et de revenir (ou alors j'ai pas lu le texte correctement), elle ne lui a rien imposé.