Trop chouette cette interview (c'est vraiment un format que j'aime beaucoup sur Madmoizelle), ça fait plaisir de voir et revoir Natoo et sa bonne humeur légendaire
! Ce petit livre rempli d'humour et bien décalé ne saurait tarder à trouver place dans ma bibliothèque.
A l'époque, elle avait évoqué dans une interview vidéo son métier en disant qu'elle n'avait pas le droit d'en parler, ça m'avait pas mal intrigué
et puis il y a eu une photo d'un uniforme ou d'une insigne un plus tard... Parcours atypique pour une fille atypique !
Je suis allée voir par curiosité les vidéos qui ne sont plus en ligne, y'a celle sur la copine bio que j'aimais bien et pour les autres... faut user du champ de recherche
ça pourrait faire un snapshat pour Natoo, faut que je me réinscrive sur cette appli ^^.
Sinon pour EnjoyPhoenix, (
qui d'ailleurs apparait dans le livre de Natoo si je me trompe pas), je pense qu'elle a quand même une forte influence/rayonnement vis à vis de Youtube, certes dans le domaine beauté / lifestyle et pour un public un peu plus jeune, mais son parcours est assez impressionnant, très entrepreneuse, elle vient de sortir un bouquin aussi et a des projets contre le harcèlement à l'école via une association/organisme qu'elle aimerait créer. Comme quoi Youtube est un super tremplin et déclencheur de projets.
Et je pense qu'elle a un bel avenir devant elle, à quand une interview sur Madmoizelle
?
(Fab : on approuve tous ce surnom de Flobby)