Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Rendez votre balcon fort joli grâce à trois inspirations différentes
J'ai fait tout un mur végétal avec ma classe comme ça l'année dernière. Plusieurs conseils : percez le fond de la bouteille de trois petits trous pour éviter la pourriture avec l'eau qui stagne, comme on peut y mettre très peu de terre, y mettre des billes d'argile tout au fond et mettre du terreau enrichi ou de l'engrais bio.la bouteille jardinière !!!!! quelle riche idée !!!
Merci pour ces conseils !! Vous y avez planté quel type de plante / fleur ??J'ai fait tout un mur végétal avec ma classe comme ça l'année dernière. Plusieurs conseils : percez le fond de la bouteille de trois petits trous pour éviter la pourriture avec l'eau qui stagne, comme on peut y mettre très peu de terre, y mettre des billes d'argile tout au fond et mettre du terreau enrichi ou de l'engrais bio.
Ca fonctionne très bien et c'est très joli !
On a semé uniquement des graines pour voir le processus de croissance à travers le plastique. Jai demandé à chaque élève de ramener un petit sachet alors c'était variéMerci pour ces conseils !! Vous y avez planté quel type de plante / fleur ??
...On a semé uniquement des graines pour voir le processus de croissance à travers le plastique. Jai demandé à chaque élève de ramener un petit sachet alors c'était varié![]()
...
Varié
heiiin heiiiin
J'ai compris, n'en dis pas plus @@