Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pdt toute la video on voit l evolution par decenie : 1920-1930 etc...la video se termine par les années 90 et maintenant mais on zappe les années 2000 et les années 2010... parce qu entre 1990 et maintenant ca fait plus que 10 ans et y a eu du changement, la fin est baclée c est dommage
@MortVivant .. ça m'étonne pas et oui je pense qu'aujourd'hui on est un peu plus pudique (en France), enfin après la pudeur, je crois que c'est de toute époque. Y'a toujours eu des gens plus ou moins à l'aise avec leur corps. Y'a d'autres pays où les nanas se mettent en string facilement sur les plages avec seins nus... bref ^^ à méditer !
Maillots des années 60, revenez s'il vous plaaaait!
Si je trouvais plus facilement ce type de short, je serais probablement plus tentée d'aller à la plage...
Un jour je risque de militer pour la diversification des shorts de bain pour femme
J'adore les maillots des années 40 et 60 ! J'en cherchais désespérément il n'y a pas si longtemps et après des recherches acharnées, Dieu a finalement décidé d'exaucer mes prières (hallelujah ). Pour celles que ça intéressent, j'en ai trouvé des à peu près similaires à New Look