Cette histoire me fait penser a moi et mon amoureux actuel...
On s'est rencontrés après qu'il se soit fait larguer par une nana, qui a bien profité de lui, à une fête d'anniv, alors qu'il ne sort que rarement...
Moi, je sortais de relations alakon, et j'avais décidé de m'amuser un peu.
Assise, je me suis retrouvée nez à nez avec un joli derrière dans un jean qui appartenait a un grand brun en cheveux longs.
Je me suis dit "miam".
De son côté, tout pareil, il m'a donc un peu "dragouillée" sans plus.
Le lendemain, j'ai eu un message par facebook (qu'il ne fréquente que rarement), pendant que mes amis, chez qui je dormais après l'anniv, me chariaient en disant qu'on se reverrait.
Non seulement ils ont eu raison, mais en plus, on a commencé une relation de friends with benefits, et exactement comme dans le témoignage, un jour, on s'est dit que c'était peut etre plus en fait. 4 ans plus tard, nous sommes toujours ensemble !
Comme dit dans le témoignage, le coté "sans prise de tête" à sans doute aidé pas mal à démarrer notre relation sans qu'on le sache, les ex's n'ayant pas influés dans quoi que ca soit, les choix étant fait de façon détendue...
ce n'est peut être pas évident de voir les choses comme ca, mais en fin de compte, ça fonctionne. Soyez détendue dans vos relations, ca ira tellement mieux ;-) Testé et approuvé !