En dehors de la ressemblance avec Only Girl de Rihanna et du coté "Nicki Minaj", il y a un autre truc qui me dérange : j'ai vraiment l'impression qu'elle n'est pas à sa place dans ce clip...

Quand je regarde ce clip, dans les parties dansées et chantées, j'ai l'impression qu'elle n'est pas à fond, je ne sais pas trop comment l'expliquer... C'est comme si elle jouait un role dont elle ne s'était pas imprégnée. Ca me gêne un peu...

Je dis ça parce que les dernières fois que j'ai lu des articles madmoizelle sur des clips, il s'agissait d'artistes déjà très populaire et finalement ça ne m'apportait pas grand chose (cependant, je ne dis pas ça par méchanceté du tout, c'est juste un petit voeu!). Après, je ne suis pas inscrite depuis si longtemps et je n'ai pas remonté tout l'historique, j'espère donc que ma proposition n'est pas "hors sujet"