Dernière modification par un modérateur :
et y a que le premier mai qui est payé double! Le pire c'est qu'on se fait chier parce que tout le monde par en week end 
). Alors en soit ça me dérange pas en vrai, je m'en fous, mais comme pour les courses, j'oublie toujours que c'est férié, et du coup il y a moins de transports, et du coup je rate toujours mon rer à une seconde près ce qui me fait attendre 30 minutes sur le quai que le suivant arrive. Du coup j'arrive en retard et je suis payée moins forcément.
Du coup je glande et je culpabilise, et je glande encore plus, et je culpabilise encore plus (c'est le cercle vicieux de l'enfer dans lequel je me trouve en ce moment même).
Je travaille en magasin de bricolage qui ouvre la plupart des jours fériés (en gros, on a le droit à 5 jour férié non travaillé dans l'année, donc 1er Mai, 25 décembre et jour de l'an, le 15 Aout OU le 14 juillet et en général, on a l'ascension). Mais le reste du temps niet. Bon, après je me dis, c'est pas grave, je vais être payée double et on en a quelques-uns de pas travaillé...sauf qu'il y a toujours des clients qui se plaignent lorsqu'on a un jour où on est fermé -_-"

au secouuuuurs 
du coup j'ai mangé de la merde tout le mois