Je trouve cette campagne très bien
Ok ça ne colle pas tellement à l'image plutôt chic et classique de Dior, mais en même temps, regardez les vêtements que porte Rihanna... C'est quand même assez excentrique, ça m'évoque pas du Dior typique.
Je pense juste que la maison essaye de se renouveler un peu et de toucher un nouveau public, ça se voit aussi dans le choix de Jennifer Lawrence comme égérie. Ses campagnes récentes sont plus classiques, mais la première avait pas mal fait jaser et on reprochait même le choix de J-Law, dont la personnalité extravertie ne "collait" pas à l'image véhiculée par la marque jusque là. Je pense qu'on a le même cas de figure avec Rihanna : Dior ne cherche plus à avoir le même impact et essaye d'être en phase avec ces stars qui ont le plus de succès en ce moment. Au final, y a quand même surement une grosse partie du choix influencé par le marketing. Qu'on soit d'accord ou non sur le choix de Rihanna ou Jennifer Lawrence comme égérie pour Dior, le directeur de com' a vu juste : en ce moment elles font quand même plus de bruit que l'autre égérie Dior, Natalie Portman (qui est aussi magnifique et qui pour le coup ressemble plus à l'image de Dior).