H&M et Balmain lancent une superbe collection capsule en novembre 2015

3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!! :rainbow:
Enfin une qui va valoir le coup!!! Depuis Sonia Rykiel je commençais à désespérer...
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je comprends pas trop le but de ces collaborations. Enfin, en soi, je trouve ça super cool, mais ça serait beaucoup plus cool si les pièces qui en résultent étaient vendus au prix H&M, c'est à dire un truc abordable, un truc qu'on peut plus ou moins tous et toutes s'acheter, et qui nous fait kiffer en nous donnant l'impression qu'on peut avoir des pièces de ce style. Hors là, c'est pas du tout le cas, même si j'imagine que ça reste surement moins cher que les autres vêtements de cette marque.
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Elles sont très belles ces pièces, mais très complexes et les prix vont sans doute s'envoler. Je me souviens pour Lanvin, c'était cher, mais il y avait des trucs encore """payable""" alors que là, ça doit chercher dans les 200-300 voir plus. N'empêche j'espère que la jupe rouge et le pull bleu rayé transparent feront partie de la collection !
(je ferai sans doute la queue si c'est le cas, bien que je me sois sentie tellement sotte à l'époque, quand je faisais la queue pour lanvin, faire la queue pour des vêtements, quoi :nod: :shifty: )
 
  • Big up !
Réactions : JulietteVonGeschenk
18 Mai 2015
8
13
4
28
Oh y a des trucs qui restent abordables. L'année dernière pour Alexander Wang c'était plus cher que le H&M classique, ça y a pas photo. Mais j'ai un tout petit budget shopping et j'avais quand même réussi à m'offrir une pièce donc y avait des choses (pas toutes) qui restaient abordables.
Après je sais que c'est une collab qui n'avait pas plus à tout le monde au niveau du style^^
 
24 Février 2015
36
53
1 584
C'est cruel de me faire baver sur des piéces magnifiques pour finalement m'anoncer qu'elles sont hors budjet . Le premier haut est vraiment magnifique . :up:
 
6 Juin 2014
249
345
444
Nancy
Ouuulalalalalala cet imperméable rose tout brillant et ces plateformes rose pastel (respectivement à 1:20 et 1:41) .............................:puppyeyes:
 
20 Octobre 2014
20
30
684
29
Bon bah je viens de réussir à entrer le site et devinez quoi, non seulement il n'y avait pas toutes les pièces présentées au défilé (adieu le body à sequins décolleté que je convoitais, ils ont même pas le t-shirt histoire de dire au moins j'ai chopé un "souvenir" lol) mais en plus tout était déjà épuisé. Quand je vois qu'il y a presque 20h d'attentes aux Champs Elysées et à Haussmann (alors que seuls ceux qui sont entrés dans les deux premières heures vont avoir leur pièce, faut pas se leurrer), je me dis que même si j'aurais pu y aller, ça vaut vraiment pas la peine. J'étais déjà un peu dégoûtée par tout le marketing qu'il y a eu autours, mais là c'est bon, ça m'a achevé x)
 
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
@nerprun Désolée mais vérifie ce soir quand même

@JulietteVonGeschenk Tu as réussi à acheter des pièces de la collection ?
Oui mais sur le site mobile !
J'ai actualisé douze million de fois le site sur mon ordi (en mettant à contribution @Lucie B @Lea B et @Margaux Palace), rien...
J'ai ensuite essayé sur l'appli, elle était en maintenance.

Et d'un coup, éclair de génie, je suis allée sur le site mobile, et j'ai pu faire mon shopping pépouze !
 
  • Big up !
Réactions : Saint-Lucq

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes