La justification du prix par la qualité etc., j'y crois moyen depuis qu'un ami à moi a bossé pour Vuitton et m'a expliqué en quoi et comment étaient faits les portefeuilles et autres petites pochettes que certains s'arrachent à des prix délirants.
Mais personne n'a à se justifier de ce qu'il achète pour son agrément, à mon sens. J'ai des potes qui dépensent un fric fou dans l'entretien de leurs motos et j'aime bien me moquer gentiment d'eux, qui taquinent mon mec qui peut se lâcher sur des livres rares. Moi ce sont les voyages... Au final, ça reste de l'agrément, je ne vois pas pourquoi une façon de dépenser son argent serait plus bête qu'une autre tant que le but initial est atteint, à savoir : se faire plaisir!
Sinon je suis toujours impressionnée de voir à quel point les Madz sont prévoyantes : on trouve plein de choses utiles dans les sacs qui sont analysés, c'est un contenu bien "pensé". Moi mon sac, j'y fourre en vrac des trucs au fur et à mesure, je serais bien incapable de pouvoir dire, de tête, ce qu'il y a dedans, par exemple.