Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection shopping beauté — Les plus jolies poudres de soleil de 2015
Aaaaah. Je suis TROP tentée par la Terracotta (je l'ai toujours trouvée magnifique), celle de BareMinerals et celle de TheBodyShop. Le truc c'est que je suis très pâle, même en été, je bronze que dalle. Quelqu'un aurait des conseils à me donner pour savoir quelle poudre irait le mieux à ma carnation? pitiéééé
@IAmTheEquinox, apparemment le bronzer TheBodyShop (dans la teinte la plus claire) est parfait si tu as le teint clair.
C'est marrant je viens juste de poster sur le forum parce que je suis en galère tout comme toi, sauf que j'ai la peau mate.
Alors, sache que la terracotta existe depuis peu dans des teintes très claires, mais je crois que le fini est irisé, donc faut vraiment que tu testes en fonction de tes sous tons etc ( i am captain obvious je sais ).
Sinon je viens d'acquérir la poudre beige de chanel qui est à mi chemin entre la poudre libre et la bronzante, en mode juste "sunkissed", et qui fait le bonheur des peaux blanches visiblement, alors que la pauvre métisse que je suis déplore qu'il n'y ait pas plus de carnations foncées mises à l'honneur.