Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Boden, la marque anglaise colorée et pétillante
Oui merci ! C'est ce que je disais sur l'autre article concernant la marque Hopy Poppy qui propose de très jolies pièces mais au niveau prix ça me semble "bas" pour être une marque éthique.Justement je me disais que les prix n'étais "pas chère" pour une marque respectueuse de l’environnement et membre de l’Initiative de commerce éthique . je m'attendais à bien pire ! là ce sont des prix comme comptoir des cotonnier ou même zara (je trouve que zara craque complètement niveau prix)
oui la robe à 130€ ca ne me choque pas pour une marque ethique... chez comptoir des cotoniers ou esprit ou kookai ou naf naf c est ds le meme genre de prix!Justement je me disais que les prix n'étais "pas chère" pour une marque respectueuse de l’environnement et membre de l’Initiative de commerce éthique . je m'attendais à bien pire ! là ce sont des prix comme comptoir des cotonnier ou même zara (je trouve que zara craque complètement niveau prix)