Je ne sais pas si je poste au bon endroit pour ça, mais ...
J'ai commencé à travailler sur un concept de chaîne éducative, mais mes vidéos sont nazes parce que je suis une méga bouze en montage et en animation. M'enfin pour l'instant c'est surtout de la recherche et découverte de logiciels (genre Premiere), et j'espère évidemment progresser. Néanmoins, plutôt qu'un montage (à base d'images non libres de droit), j'aimerais plutôt accompagner mes textes d'animations sur mesure. Du coup je suis à la recherche d'un ou plusieurs illustrateurs qui pourraient être intéressés.
L'idée c'est d'aborder un sujet totalement random en deux minutes. Que ce soit scientifique, artistique, historique ... un épisode = un sujet résumé (et vulgarisé si nécessaire) en deux minutes chrono. Par la suite, si l'idée plaît et se développe il y aura moyen de mettre en place d'autres concepts annexes (des dossiers plus longs, des interviews de professionnels etc ...), mais déjà se cantonner à ça sur une base régulière peut être pas mal.
Voilà voilà. Personnellement je m'occupe donc de la phase de recherche, des textes, du son et de la musique si besoin aussi (je suis étudiante en musique & son) et donc j'ai besoin de personnes plutôt calées en After Effects et Illustrator quoi ^^