Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Encore une fois ! Félicitation Stellou ! Me voilà une fois de plus pliée de rire suite à la lecture d'un de tes articles !
pas de mariage en vue, mais je me vois déjà casée a la table des jeunes lorsque mes cousins s'uniront, c'est déjà le cas lors des réunions de famille ... à 22ans tout de même, j'aurais presque envie de dire "bande de viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieux" !! =D
et j'ai fait suivre à une amie par contre ... mariage ce samedi pour elle =p
bref j'arrête mon racontage de laïfe et je retourne a mes partiels =|
Cokdebiz : mais non, voyons. Tu vas sûrement y trouver l'âme soeur, là, près des pains surprise...
Nephtys : c'est surtout parce que j'ai pas le permis que je râle.
Mais j'sais pas si ça va m'empêcher de déprimer au repas du prochain mariage...qu'est pas encore prévu. Ca commençait à devenir une tradition chez moi, l'emmerdement total.
Huhuhu, que dieu m'en préserve... Je fuis les mariages tant que je peux.
A ce propos, livre drôle, incisif et ironique sur cette belle chose qu'une cérémonie de mariage : Une pièce montée, de Blandine le Callet, paru au Livre de Poche, ne vous défiez pas de l'étiquette prix des lecteurs, il est vraiment chouette.
Personnelement, j'aime bien aller aux mariages, en général ça me permet de voir la famille, de les retrouver. Et j'ai un mariage en août.
Oui, la table des jeunes c'est toujours 5-15 ans aussi.
J'ai un mariage demain. Bouffe premier prix, disco-mobile et total "vaisselle" en plastique, copains bikers pompélop et tout le tintouin. Ce sera certainement le pire auquel j'aurai assisté mais bon.
Ma mère m'a traîné jusqu'à Promod pour m'acheter un ensemble, si je m'étais écoutée j'serais venue en Jean-baskets. Même la mariée a "Loué" une robe (Nous n'avons pas la même définition du mot robe, mais bon...) . La classe internationale. Sur ce, je m'en vais prier pour que mon oncle ne vienne pas en Combi d'agriculteur de base, parce qu'il en est capable .
Sinon ton article est tellement réaliste (et pliant), Stellou.
j'ai assisté a un mariage ce week end pres du puy en vellay alors que j'habite limoges.Levé 4h45 et enfete on est parti qu'a 6h les boules quoi.J'ai pas eu le temps de me preparer comme je voulais la bas mais bon.La mairie vite fait et apres on est revenu chez eux pour manger et franchement la bouffe était un peu special par contre je me suis regalé avec l'alcool mdr.Ce qui m'a valu pas mal d'engeulade avec mon copain car lui aussi aimait bien l'alcool.
Le soir couché a 00h30 car on voulait allez en boite mais sauf que mon copain et moi on avait ni papier ni nos voitures donc resultats on s'est couché dans une tente a 3 genial il a plus j'avais froid et il y avait pleins de pince oreilles.Ha sympa les mariages
Je n'ai qu'une chose à dire : complètement vrai !
J'ai quatre mariages cet été. Un qui fut, il faut le dire, quand même chiant. Un qui devrait l'être un peu moins, et deux où je devrais me marrer car bien que dans le clan des célibataires, j'appartiens pour ces deux derniers mariages au caln des amis qui vont faire les blagues les plus pourries aux mariés !