Le petit guide du mariage

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Encore une fois ! Félicitation Stellou ! Me voilà une fois de plus pliée de rire suite à la lecture d'un de tes articles !

pas de mariage en vue, mais je me vois déjà casée a la table des jeunes lorsque mes cousins s'uniront, c'est déjà le cas lors des réunions de famille ... à 22ans tout de même, j'aurais presque envie de dire "bande de viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieux" !! =D

et j'ai fait suivre à une amie par contre ... mariage ce samedi pour elle =p

bref j'arrête mon racontage de laïfe et je retourne a mes partiels =|
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je lis que les dialogues moi et je kiffe.

Mais j'sais pas si ça va m'empêcher de déprimer au repas du prochain mariage...qu'est pas encore prévu:rolleyes:. Ca commençait à devenir une tradition chez moi, l'emmerdement total.
 
6 Septembre 2005
367
3
4 749
Clermont-Ferrand
Huhuhu, que dieu m'en préserve... Je fuis les mariages tant que je peux.

A ce propos, livre drôle, incisif et ironique sur cette belle chose qu'une cérémonie de mariage : Une pièce montée, de Blandine le Callet, paru au Livre de Poche, ne vous défiez pas de l'étiquette prix des lecteurs, il est vraiment chouette.
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Personnelement, j'aime bien aller aux mariages, en général ça me permet de voir la famille, de les retrouver. Et j'ai un mariage en août. :d
Oui, la table des jeunes c'est toujours 5-15 ans aussi. :P

J'adore ton article, criant de vérité.
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
J'ai un mariage demain. Bouffe premier prix, disco-mobile et total "vaisselle" en plastique, copains bikers pompélop et tout le tintouin. Ce sera certainement le pire auquel j'aurai assisté mais bon.
Ma mère m'a traîné jusqu'à Promod pour m'acheter un ensemble, si je m'étais écoutée j'serais venue en Jean-baskets. Même la mariée a "Loué" une robe (Nous n'avons pas la même définition du mot robe, mais bon...) . La classe internationale. Sur ce, je m'en vais prier pour que mon oncle ne vienne pas en Combi d'agriculteur de base, parce qu'il en est capable :rolleyes: .
Sinon ton article est tellement réaliste (et pliant), Stellou.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
j'ai assisté a un mariage ce week end pres du puy en vellay alors que j'habite limoges.Levé 4h45 et enfete on est parti qu'a 6h les boules quoi.J'ai pas eu le temps de me preparer comme je voulais la bas mais bon.La mairie vite fait et apres on est revenu chez eux pour manger et franchement la bouffe était un peu special par contre je me suis regalé avec l'alcool mdr.Ce qui m'a valu pas mal d'engeulade avec mon copain car lui aussi aimait bien l'alcool.
Le soir couché a 00h30 car on voulait allez en boite mais sauf que mon copain et moi on avait ni papier ni nos voitures donc resultats on s'est couché dans une tente a 3 genial il a plus j'avais froid et il y avait pleins de pince oreilles.Ha sympa les mariages
 
14 Juin 2007
76
0
2 867
PACE
Je n'ai qu'une chose à dire : complètement vrai !
J'ai quatre mariages cet été. Un qui fut, il faut le dire, quand même chiant. Un qui devrait l'être un peu moins, et deux où je devrais me marrer car bien que dans le clan des célibataires, j'appartiens pour ces deux derniers mariages au caln des amis qui vont faire les blagues les plus pourries aux mariés !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes