Rha ! Cet article est écrit pour moi ! Je croise TOUT LE TEMPS mes bras quand je parle, pour la simple et bonne raison qu'ils sont très longs mes bras et qu'au bout d'un moment je sais plus quoi en faire
Pire encore : Je les met très souvent contre mes hanches aussi, qui normalement un signe de "Je suis en train de t'engueuler/je suis pas contente" alors que pas du tout pour moi, c'est la même raison que pour quand je croise les bras
Me frotter les mains, ça m'arrive très souvent de le faire inconsciemment ! Et quand je m'en rends compte je me demande toujours pourquoi j'ai fais ça !
Tourner le dos à ma moitié quand on dort... Euh ba, on bouge tous les deux quand on dort, du coup on se retrouve très très souvent dos à dos
On aime bien dormir collés, mais ça devient vite inconfortable. Puis ba le matin, on préfère se réveiller dos à dos, parce que beh, on pue de la gueule quoi, c'est super le réveil
!
Les gargouillements de bide, c'est pas moi que ça concerne par contre, c'est ma mère ! C'est un truc de ouf à quel point son ventre a besoin de s'exprimer tout le temps même quand elle a pas faim ou est en train de digérer
(c'est très drôle quand ça lui arrive genre quand on est dans une salle d'attente silencieuse, GROOAARRRRRrrglglglg et tout le monde se retourne vers nous
)
Souffler fort j'le fais jamais par contre, je devrais d'ailleurs, grande stressée de nature ça me ferait sûrement pas mal de bien !
Pour la baise, ça va, je baille souvent après
Ca m'arrive pendant parfois mais ma moitié sait que c'est pas fait exprès et que c'est pas du tout par ennui !
Parce que bon, nous quand on baise, ba c'est TRES souvent le soir, et le soir moi j'ai envie de dormir alors je baille
Mais sinon je baille souvent beaucoup... Genre là, j'ai dû bailler quinze fois en lisant l'article, et dix en répondant !
@Cantor Métrique : AH OUI !! Je déteste quand ça fait ça, ce truc d'avoir la voix déformée parfois (à cause de, je suppose, une glaire mal placée, c'est toujours super sexy !). C'est toujouuuuurs quand tu racontes un truc intelligent en plus, le troll !