Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces manifestations du corps humain... pas toujours bien interprétées
Autant vous dire qu'en face il le prend un peu mal

j'essaie toujours de me contrôler, mais c'est difficile de contrôler et/ou empêcher un baillement 

) Par contre j'ai tendance à bailler quand les gens me parle. Et souvent plus la discussion est technique ou profonde et plus je baille. C'est pas que l'interlocuteur m'ennuie au contraire je crois que c'est parce que mon cerveau a besoin de ventiler à fond pour être en pleine possession de ses moyens. (Il parait que bailler fait marcher le cerveau si si je l'ai lu dans sciences et vies
)
et
.
.
Pire encore : Je les met très souvent contre mes hanches aussi, qui normalement un signe de "Je suis en train de t'engueuler/je suis pas contente" alors que pas du tout pour moi, c'est la même raison que pour quand je croise les bras 
On aime bien dormir collés, mais ça devient vite inconfortable. Puis ba le matin, on préfère se réveiller dos à dos, parce que beh, on pue de la gueule quoi, c'est super le réveil
!
(c'est très drôle quand ça lui arrive genre quand on est dans une salle d'attente silencieuse, GROOAARRRRRrrglglglg et tout le monde se retourne vers nous
)
Ca m'arrive pendant parfois mais ma moitié sait que c'est pas fait exprès et que c'est pas du tout par ennui !
Hahaha, mon copain est pareil, maintenant je me suis habituée mais au début je me demandais vraiment s'il se foutait pas de moi tout le tempsMoi quand je suis vraiment bien, heureuse et détendu j'ai tendance à rire... Même quand je fais l'amour...Autant vous dire qu'en face il le prend un peu mal
Résultat je fais plus attention!

. Puis quand c'est fait, tu n'es plus embêtée avec cette question et donc tu es plus à l'écoute de la personne qui est en face de toi. Alors oui, il y a bien des moments où il ne vaut mieux pas le faire, surtout combiné à un bâillement =').